AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dunce side [4/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

I'm the : Byeonhwa Boss
Messages : 83
Here since : 12/04/2010
Age : 28
From : Séoul
My mood : no mood

MessageSujet: Dunce side [4/6]   Sam 15 Mai - 12:03

Les Dunce regroupent les délinquants de Seokkda. Qu’ils soient de simples fauteurs de troubles ou des stars envoyées par leur agence pour qu’on les rende plus calme, ils ont un point commun : leur mauvaise conduite. Bien que certains coopèrent pour s'en sortir plus vite, d’autres s’entêtent à résister, refusant de changer.

Ces personnages sont à prendre en priorité pour le bon développement de l’histoire. Toutefois un bon niveau est demandé (grammaire, orthographe et syntaxe).

Ye Jun [F.CUZ] - Bae Su Hok
Jun Hyung [BEAST] - Min Tae Kwon
Lee Do Hyeong [Ulzzang] - Goo Min Kyung

Luna [F(x)] - Park Su Mi
Ga In [Brown Eyed Girls] - Im Eun Ae
Hyun Ah [4minute] - Choi Na Rim


Dernière édition par Min Tae Kwon le Jeu 3 Juin - 21:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://byeonhwa-project.forumactif.com


avatar

I'm the : Byeonhwa Boss
Messages : 83
Here since : 12/04/2010
Age : 28
From : Séoul
My mood : no mood

MessageSujet: Re: Dunce side [4/6]   Sam 15 Mai - 12:03

L i b r e
1 8 a n s
B i s e x u a l
Bae Su Hok
feat ye jun [f.cuz]

About him :
Prétentieux ♦️ Froid ♦️ Distant ♦️ Solitaire ♦️ Maniaque ♦️ Populaire malgré lui ♦️ Perfectionniste ♦️ Peureux ♦️ Blageur ♦️ Paradoxal ♦️ Arrogant ♦️ Souriant ♦️ Croque la vie à pleine dents ♦️ Hyperactif
About his story :
D’une grande et puissante famille, on ne peut pas dire que Su Hok avait de quoi se plaindre. Cependant, avec le statut social de ses parents, il fut poussé dès sa plus tendre enfance à développer son esprit de compétition. L’objectif? Être le meilleur en tout pour surpasser ses deux frères et trois sœurs. C’est avec les coups bas, la haine et l’esprit du « chacun pour soi » que Su Hok grandit. Apprenant à ne faire confiance qu’à lui-même ça ne l’empêchait pas pour autant de profiter de la vie. Hyperactif, il est bien loin de tous ces jeunes extravertis. Son esprit de compétition l’éloigne de toute réelle relation amicale mais ne le transforme cependant pas en dépressif ou encore rabat joie. Toutefois, malgré sa belle gueule Su Hok ne fait pas l’unanimité et ce même au sein des TB-1, son cher groupe. C’est à cause de cette attitude hautaine et prétentieuse qu’il s’est retrouvé à Seokkda pour poursuivre ses études.

M i n
T a e K w o n
feat jun hyung [beast]
Premier jour pour Su Hok et il se retrouvait déjà à se battre avec Tae Kwon pour une bêtise. Le plus jeune avait osé prendre la place du plus vieux au réfectoire. Tel deux mâles dominants protégeant leur territoire, ils finirent bien évidement dans le bureau du directeur. Avec n’importe quel autre ça aurait été le début d’une haine sans nom mais entre eux ce fut bien plus. Leur amitié est connue de tous. Tae Kwon joue le rôle du « maître » et Su Hok de « l’élève ». Le plus âgé respecte le benjamin et ce dernier admire son aîné. Ils se soutiennent mutuellement et quiconque s’en prend à l’un, s’en prend à l’autre. Pour Su Hok, Tae Kwon est comme son grand frère.
S o n
C h e o n g W o
feat thunder [mblaq]
Avant de rencontrer son « instituteur », Su Hok était plein de bonnes intentions. « Après tout c’est juste pour un ou deux ans. » pensait-il jusqu’à ce qu’il rencontre Cheong Wo. Ce garçon est le mal en personne. Un petit démon qui passe son temps à le rendre dingue. Il l’amadoue pour ensuite lui faire les plus belles crasses. Le pire c’est que Su Hok ne parvient pas à lui résister, faut le comprendre il est tellement mignon Cheong Wo est adorable quand il veut. Il le déteste mais l’adore alors oui il se fait manipuler en beauté.
P a r k
S u M i
feat luna [f(x)]
Su Mi et Su Hok se sont rencontrés grâce à Tae Kwon. Enfin, pour être plus honnête, Su Hok a lourdement insisté au prêt de son cher maître spirituel. Il ne lui avouera jamais mais la jeune femme lui plait. Dès qu’il est en sa présence, ce jeune garçon arrogant devient aussi doux qu’un agneaux. Il a beau être une star et avoir beaucoup de fans, Su Hok s’avère être pitoyable pour exprimer ses sentiments. Au moins il parvient à la faire rire avec sa touchante maladresse.
S o n
H y e B i n
feat so yeon [t-ara]
La sœur de son souffre douleur. Qui l’aurait cru? Elle qui est si gentille comment peut-elle avoir vécu avec un tel monstre? Au moins, dès qu’ils se voient, Hye Bin lui donne des conseils sur comment dompter son petit frère. Pauvre Su Hok il ne se doute pas que tous ces conseils sont simplement fait pour asseoir le pouvoir de Cheong Wo sur lui. Les victimes du soit disant petit ange ne se comptent plus… Voyons le bon côté des choses, grâce à lui Su Hok a pu rencontrer cette jeune fille si spéciale.


Dernière édition par Min Tae Kwon le Ven 4 Juin - 11:45, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://byeonhwa-project.forumactif.com


avatar

I'm the : Byeonhwa Boss
Messages : 83
Here since : 12/04/2010
Age : 28
From : Séoul
My mood : no mood

MessageSujet: Re: Dunce side [4/6]   Sam 15 Mai - 12:03

P r i s
1 9 a n s
H e t e r o
Min Tae Kwon
feat jun hyung [beast]
About him :
Impulsif ♦️ Colérique ♦️ Diplomate ♦️ Sensible ♦️ Menteur ♦️ Je m'en foutiste ♦️ Égoïste ♦️ Narcissique ♦️ Violent ♦️ Exigeant ♦️ Fidèle ♦️ Franc ♦️ Paranoïaque ♦️ Ne fais jamais confiance ♦️ Pyromane ♦️ Tactile ♦️ Cache très bien ses sentiments
About his story :
Fils unique d’une mère célibataire, Tae Kwon n’a jamais connu de figure paternelle. Il grandit dans un milieu plutôt pauvre. C’est à l’âge de huit ans qu’il se forgea une idée de l’homme modèle avec des films sur la mafia italienne. Très vite ses principes devinrent: obtenir tout ce qu’on désire par la force, intimider quiconque croise sa route, ne pas se laisser marcher sur les pieds et ne jamais montrer ses faiblesses. Plutôt facile de comprendre pourquoi il devint vite un enfant à problèmes dont les plaintes pour bagarres, grossièretés et autre ne se comptaient plus. Viré de tous les établissements qu’il fréquenta, de façon plus symbolique qu’autre chose, Tae Kwon finit par atterrir à Seokkda. Aspirant au métier de styliste, il vit là l’opportunité de réaliser son rêve en dépit d’un dossier scolaire chargé et peu avantageux. Ce qu’il ignorait? L’existence d’un tel projet…
[/justify]

C h e o l
Y o k B a e
feat hyun seung [beast]
Entre ces deux là c’est un continuel combat pour savoir qui aura le dessus. Ne supportant pas qu’on lui donne des ordres, Tae Kwon passe son temps à ignorer Yok Bae. Heureusement qu’il garde en tête son rêve sinon il ne tolérerait pas plus longtemps ce morveux. Toujours sur son dos ou à vouloir le pousser à bout, il a beau le menacer ça ne semble pas lui faire grand effet. La preuve, les trois quarts du temps il se réveille avec Yok Bae blottit contre lui. Fuir est la seule et unique chose qui semble marcher pour calmer les battements effrénés de son pauvre cœur.
B a e
S u H o k
feat ye jun [f.cuz]
Premier jour pour Su Hok et il se retrouvait déjà à se battre avec Tae Kwon pour une bêtise. Le plus jeune avait osé prendre la place du plus vieux au réfectoire. Tel deux mâles dominants protégeant leur territoire, ils finirent bien évidement dans le bureau du directeur. Avec n’importe quel autre ça aurait été le début d’une haine sans nom mais entre eux ce fut bien plus. Leur amitié est connue de tous. Tae Kwon joue le rôle du « maître » et Su Hok de « l’élève ». Le plus âgé respecte le benjamin et ce dernier admire son aîné. Ils se soutiennent mutuellement et quiconque s’en prend à l’un, s’en prend à l’autre. Pour Tae Kwon, Su Hok est comme son petit frère.
N a m
J i S h i n
feat g-dragon [big bang]
Un emmerdeur de première… Voilà ce qu’est-ce gosse de riche pour Tae Kwon. S’il ne supporte pas que Yok Bae le colle pourquoi supporterait il un mec comme Ji Shin? Toujours en train de le suivre, de lui poser des questions et de le supplier pour qu’il le prendre sous son aile. Comme s’il avait que ça à faire. Oh bien sûr il a tenté de lui faire comprendre que le jour où il s’occuperait de lui les poules auront des dents. Ji Shin ne l’écoute même pas. Décidément il n’attire que des phénomènes…
P a r k
S u M i
feat luna [f(x)]
Physiquement, Su Mi est exactement le type de Tae Kwon, mentalement? Pas du tout. Pourtant ces deux là sont sortis ensemble pendant plus de cinq mois. On ne peut pas dire qu’ils s’aimaient ni même qu’ils s’entendaient réellement. Les deux « tourtereaux » passaient leur temps à se tirer dans les pattes. C’était un moyen pour le jeune homme de provoquer la demoiselle très réactive à la moindre remarque. Sujet des principales rumeurs à Seokkda, quand leur relation devint trop conflictuelle c’est tout naturellement qu’ils se séparèrent bien qu’ils n’était pas vraiment ensemble. Depuis, Tae Kwon se montre plus sympa avec elle qu’avant. La traitant avec douceur et gentillesse, il est bien loin de se douter que la pseudo haine que lui porte Su Mi cache quelque chose.


Dernière édition par Min Tae Kwon le Ven 4 Juin - 11:46, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://byeonhwa-project.forumactif.com


avatar

I'm the : Byeonhwa Boss
Messages : 83
Here since : 12/04/2010
Age : 28
From : Séoul
My mood : no mood

MessageSujet: Re: Dunce side [4/6]   Sam 15 Mai - 12:04

P r i s
1 7 a n s
H e t e r o
Goo Min Kyung
feat lee do hyeong
About him :
Généreux ♦️ Sympathique ♦️ Fidèle ♦️ Jovial ♦️ Drôle ♦️ Borné ♦️ Insoumis ♦️ Vulgaire ♦️ Dépensier ♦️ Vaniteux
About his story :
On se demande souvent pourquoi Min Kyung participe au projet Byeonhwa. Certes il n'a pas des notes excellentes, mais à première vue il est un garçon tout à fait charmant et sympathique. Le fait est que dans son ancienne école pour jeunes hommes de bonne famille, il était le plus terrible des élèves. C'est sûr qu'à côté de certains cas de Seokkda, il passe pour un ange, mais ses parents ont tout de même décidé de prendre des mesures draconiennes et de le faire participer à ce projet dans l'espoir de voir leur fils revenir en parfait petit gentleman. Il n'aurait pas énormément d'effort à fournir pour atteindre cet objectif, mais buté comme il est, il fera tout pour ne pas aller dans le sens de ses parents.

P a r k
M i n H w a n
feat park tae jun
Min Hwan est son tuteur depuis deux ans maintenant et même si foncièrement, il ne lui sert pas à grand chose, ces deux là s'entendent comme larrons en foire. Dire que Min Kyung avait peur de tomber sur un gars coincé et pas drôle du tout ... Au moins on peut dire que les soirées dans leur chambre sont loin d'être ennuyeuses. Min Kyung l'aime tellement qu'il ressent toujours l'irrépressible envie de se blottir dans le lit de son colocataire une fois la nuit tombée, il sait que Min Hwan déteste ça mais que voulez vous, il ne peut pas s'en empêcher.
Y o o n
M i R a n
feat gu ha ra [kara]
Leur relation était ... comment dire ... chaotique. Ces deux là formaient très certainement le pire couple que Seokkda n'ait jamais vu. Mais malgré les disputes, Min Kyung l'aimait, même si, tout comme elle, il était très maladroit pour lui prouver ses sentiments. Le moindre moment de tendresse, le moindre compliment devenait un prétexte à se chamailler, ils se sont donc séparés d'un commun accord, tout serait plus simple ainsi. Maintenant, ils s'entendent toujours comme chien et chat et bien qu'ils ne soient plus ensemble Min Kyung continue, dans un certain sens, à la traiter comme sa petite amie. Il ne veut pas qu'elle sorte avec d'autres garçons, il estime avoir son mot à dire sur sa façon de s'habiller et s'invite dans sa chambre quand bon lui semble.
K i m
H o C h u l
feat lee chi hoon
Min Kyung a tout de suite remarqué ce garçon, il faut dire qu'il est tout à fait son genre, timide, mignon et surtout ... gay. Il a bien sûr entendu parler de la relation qu'il entretenait avec un autre homme autrefois et il compte bien devenir sont futur petit ami ... enfin amant plutôt, n'abusons pas, Min Kyung n'est pas du genre se montrer en public. En attendant ils ont sont à un stade plutôt avancé puisqu'ils passent pas mal de temps ensemble et que leur attirance semble mutuelle. Notre blondinet attend juste le bon moment pour lui porter le coup de grâce ~
C h o i
N a R i m
feat hyun ah [4minute]
Min Kyung et Na Rim font partie de la même bande, ils traînent souvent ensemble donc, s'assoient à la même table au réfectoire et qui plus est sont dans la même classe. Ça fait un petit bout de temps que Min Kyung lui tourne autour , même si la demoiselle a été claire dès le début : " Il n'y aura jamais rien entre moi et mes potes " Pourtant ça n'empêche pas le jeune garçon de s'épuiser à la séduire dans l'espoir qu'un jour, elle lui cèdera. Comme on dit, qui tente rien n'a rien.


Dernière édition par Min Tae Kwon le Sam 15 Mai - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://byeonhwa-project.forumactif.com


avatar

I'm the : Byeonhwa Boss
Messages : 83
Here since : 12/04/2010
Age : 28
From : Séoul
My mood : no mood

MessageSujet: Re: Dunce side [4/6]   Sam 15 Mai - 12:04

L i b r e
2 0 a n s
H e t e r o
Park Su Mi
feat luna [f(x)]

About her :
Cleptomane ♦️ Introvertie ♦️ Patiente ♦️ Fidèle ♦️ Ne supporte pas la trahison ♦️ Émotive ♦️ Garçon manqué ♦️ Les choses mignonnes la dégoûte ♦️ Méfiante ♦️ Refuse de se lier aux gens ♦️ N’entretient jamais de relation poussée avec les hommes
About her story :
Orpheline, Su Mi a eu la chance d’être adoptée par une famille sans problèmes. Elle reçu une bonne éducation, ses parents adoptifs survenant au moindre de ses besoins, la jeune fille restait cependant très fermée. Ne souriant pratiquement pas et parlant rarement elle devint très vite une source d’ennuis. Ses camarades de classe la considérant comme un déchet de la société ils eurent la mauvaise idée de provoquer cette jeune enfant à l’apparence si frêle. La surprise fut de taille quand elle se révéla plus forte que tous les garçons de son âge. C’est à cette période que le caractère rebelle de Su Mi se développa. Elle fit honte à sa famille adoptive en créant de multiples bagarres et provoquant les plus âgés. A la suite d’une violente dispute Su Mi s’enfuit de la maison pour ne plus y remettre les pieds. La rebelle trouva refuge chez sa seule et unique véritable amie. Cette dernière étudiant à Seokkda, Su Mi y trouva une place alors que le projet Byeonhwa n’était pas encore connu dans le pays.

H w a n
H a Y u n g
feat soo young [snsd]
Entre les deux femmes existe une sorte de pacte de non agression. C’est simple, Ha Yung ne lui adresse pas la parole ni ne se mêle des affaires de Su Mi, en échange, cette dernière effectue docilement ses tâches dans la mesure du possible. La plus jeune ne voulant pas être mêlée à de la mauvaise graine et Su Mi n’ayant aucune envie qu’on la contrôle il a fallu trouver une solution. Bien qu’elles évitent de se parler, Ha Yung ne peut s’empêcher de vouloir montrer qu’elle a la situation bien en main et impose son autorité… Le clash n’est jamais bien loin.
M i n
T a e K w o n
feat jun hyung [beast]
Si on prenait seulement en compte ce que dit Su Mi, Tae Kwon est une ordure qui ne mérite pas de vivre. La jeune femme semble vouloir le tuer à chaque fois qu’elle le voit ou qu’elle y pense. Sa haine est le résultat d’une pseudo histoire d’amour étouffée dans l’œuf. Su Mi sait parfaitement qu’elle en est l’unique responsable. Après tout c’est elle qui ne veut jamais aller plus loin qu’une relation purement physique. Pourtant, contrairement à ce qu’elle prétend, elle ne déteste pas Tae Kwon, bien au contraire et c’est pour ça qu’elle ne veut plus le voir.
B a e
S u H o k
feat ye jun [f.cuz]
Avec ce garçon, Su Mi ne sait pas comment réagir. On ne peut pas dire qu’elle l’aime bien, après tout il la fait rire ce qui ne lui plait guère. Il est attendrissant à bégueiller, s’emmêler les pinceaux, rougir bêtement ou encore se montrer maladroit. C’est agaçant. À cause de lui elle se montre plus humaine ce qui est problématique. Qui plus est, Su Hok semble chercher sa présence. Parano comme elle est, Su Mi a finit par être persuadée qu’il cherche à l’amadouer pour finalement la manipuler.
K i m
S a n g A e
feat sunny [snsd]
L’amitié qui unit Sang Ae et Su Mi est précieuse. Trois ans de dur labeur pour la plus jeune avant de faire céder la délinquante. Poussée par ce qu’elle qualifie comme un appel au secours, Sang Ae s’est longuement battue contre le caractère froid de cette jeune femme qu’elle a toujours admiré. Leur rencontre restera encrée dans sa mémoire. Allez savoir pourquoi Su Mi l’a défendu alors qu’elle se faisait harceler par un homme ayant un peu trop bu. Depuis les deux femmes sont inséparables, Sang Ae l’a hébergée avec joie et peut se venter être la seule à connaître réellement Su Mi.


Dernière édition par Min Tae Kwon le Ven 4 Juin - 11:45, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://byeonhwa-project.forumactif.com


avatar

I'm the : Byeonhwa Boss
Messages : 83
Here since : 12/04/2010
Age : 28
From : Séoul
My mood : no mood

MessageSujet: Re: Dunce side [4/6]   Sam 15 Mai - 12:04

L i b r e
1 9 a n s
H e t e r o
Im Eun Ae
feat ga in [brown eyed girls]
About her :
Populaire ♦️ Prétentieuse ♦️ Amicale ♦️ Franche ♦️ Bavarde ♦️ Superficielle ♦️ Indélicate ♦️ Généreuse ♦️ Ambitieuse ♦️ Envahissante ♦️ Intimidante ♦️ Compétitive
About her story :
On l'a dit prétentieuse mais elle préfère se qualifier de réaliste. Non mais sérieusement, n'est-elle pas parfaite de la tête aux pieds ? C'est ce qu'elle croit en tout cas, dur comme fer. Eun Ae a toujours été traitée comme une princesse dans sa famille, ce n'est un secret pour personne de toute façon, elle est la fille préférée de son père. Ses parents ont déboursé un nombre incalculable d'argent pour lui payer des cours de danse, chant, théâtre et ça a finalement port ses fruits puisque Eun Ae a été engagée dans une des grandes compagnies musicales de la Corée. Cependant, il n'est pas question de la mettre sur le devant de la scène alors qu'elle se comporte encore comme une gamine pourrie gâtée. C'est donc en tant que star en devenir qu'elle a intégré cette école. Elle ne se gêne d'ailleurs pas pour crier sur tous les toits qu'elle a rencontré telle ou telle personne connue et qu'elle deviendra elle même une star dans quelques mois.

L e e
S a e H e e
feat moon dam bi
" Pauvre fille " Ce fut les premiers mots qui lui vinrent à l'esprit lorsqu'elle rencontra celle qui allait être sa tutrice. Comment espére t-elle se faire respecter alors qu'elle n'a aucun charisme ? Heureusement, Eun Ae, dans toute sa bonté, décide de lui venir en aide et de faire d'elle la seconde fille la plus canon de l'école ( elle tient à garder sa première place quand même ).
C h o i
N a R i m
feat hyun ah [4minute]
Certainement la plus grosse erreur de sa vie, celle qui pourrait lui couter sa réputation et même sa carrière : les idoles sont belles, gentilles, sexy et surtout hétérosexuelles. Enfin comme on dit, le mal est fait et même si c'était certainement la meilleure partie de jambes en l'air de toute sa vie, cela ne se reproduira jamais. Il est hors de question qu'elle vire une nouvelle fois de bord en se laissant aller avec cette jeune fille même si avouons le ... c'est tentant ...
K i m
H o C h u l
feat lee chi hoon
Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla
Y o o n
M i R a n
feat gu ha ra [kara]
Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla


Dernière édition par Min Tae Kwon le Sam 15 Mai - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://byeonhwa-project.forumactif.com


avatar

I'm the : Byeonhwa Boss
Messages : 83
Here since : 12/04/2010
Age : 28
From : Séoul
My mood : no mood

MessageSujet: Re: Dunce side [4/6]   Sam 15 Mai - 12:04

L i b r e
1 8 a n s
H o m o
Choi Na Rim
feat hyun ah
About her :
Impatiente ♦️ Impulsive ♦️ Indépendante ♦️ Franche ♦️ Débrouillarde ♦️ Fidèle à ses principes ♦️ Lunatique ♦️ Réservée ♦️ Dure ♦️ Violente ♦️ Intimidante ♦️ Rusée
About her story :
Malgré un corps de rêve et un visage avenant, tout ceux qui connaissent Na Rim n'aimeraient pas la croiser dans une ruelle sombre la nuit. Vulgaire, sans gêne et grossière, elle serait beaucoup plus à sa place dans le corps d'un homme et c'est d'ailleurs en tant que tel qu'elle se considère. Ses fréquentations sont exclusivement masculines et souvent, à cause de ça, on la classe dans la catégorie des filles faciles. Mais demandez à ses potes si ils arrivent à la toucher ... Elle refuse tout contact physique avec eux. En dehors de sa réputation de fille de joie, si Na Rim est connue à Seokkda complex, c'est qu'elle a déjà racketté une bonne partie des élèves. Petits, grands, costauds, elle se fiche de la carrure et du sexe de ses victimes mais ne s'en prend uniquement qu'aux intellos du projet Byeonghwa.

Y o o n
M i R a n
feat gu ha ra
Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla
G o o
M i n K y u n g
feat lee do hyeong
Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla
I m
E u n A e
feat ga in [brown eyed girl]
Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla
K i m
H o C h u l
feat lee chi hoon
Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://byeonhwa-project.forumactif.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Dunce side [4/6]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dunce side [4/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Byeonhwa Project :: Bureau du Proviseur :: « Liste d'appel » Prédéfinis-