AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tae Kwon's story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

I'm the : Byeonhwa Boss
Messages : 83
Here since : 12/04/2010
Age : 28
From : Séoul
My mood : no mood

MessageSujet: Tae Kwon's story   Ven 4 Juin - 19:31

D u n c e
1 9 a n s
H e t e r o
Min Tae Kwon
feat Yong Jun Hyung [BEAST]
Sexe : Masculin
Né(e) le : 06/11/1990
À : Seoul - South Korea
Groupe Sanguin : A -
Famille : Tae Kwon n’a connu que sa mère. Fils unique il grandit éloigné de toute autre famille et ignore leur existence.


Comment est votre personnage

  • en apparence :
    Au premier abord, Tae Kwon semble être un mec qui se la joue et si vous saviez… Il suffit de lui parler, ou du moins essayer, quelques minutes pour se rendre compte qu’il en a juste l’air. Froid, distant et je m’en foutiste, certes il est narcissique et ment comme il respire mais lui n’est pas vantard. Croisez son regard de braise et vous comprendrez qu’il ne faut pas se frotter à lui. Violent, impulsif et colérique, soyez sur qu’en cas de provocation il répliquera sans hésiter. Après tout il a une réputation à entretenir et il le garde en tête. C’est ainsi qu’il s’applique à dissimuler la moindre de ses émotions, s’assure qu’on le croit aveuglement tout en ne faisant confiance à personne. Méfiant de nature, il ne se livre que très rarement, ses petits secrets, ses faiblesses ou encore ses pensées restent secrètes. Faire parti de son cercle d’ami est un certain privilège à ne pas négliger. Quand Tae Kwon vous accorde un minimum de confiance, surtout ne le trahissez pas.
  • en profondeur :
    Derrière cette carapace froide et recouverte d’épines pour dissuader une quelconque approche, se cache un espèce de gamin capricieux. Sensible, doux, tactile, passionné, jaloux, possessif… Et bien plus encore. Il aime prendre soin des gens qu’il apprécie si bien qu’à force de jouer les durs il se rend fou. Bien trop souvent son caractère caché prend le dessus le rendant incompréhensible. Pour tout le monde il est lunatique alors qu’on devrait dire menteur ou manipulateur. L’autorité lacunaire avec laquelle il a grandit n’a pas arrangé son caractère explosif. Certes il sait se montrer excessivement gentil mais ne vous risquez pas à lui donner un ordre. Plutôt impulsif de nature il fera tout pour vous remettre à votre place. Il est plutôt doué pour faire râler les gens et ce sera un plaisir pour lui de vous « torturer ». La règle d’or avec Tae Kwon c’est de ne pas se fier aux apparences et toujours rester sur ses gardes. Surprenant et possédant plus d’un tour dans son sac, il peut très bien vous faire une agréable comme une mauvaise surprise. Remplit de petits secrets et manies diverses, l’une d’elle est bien plus importante et aux conséquences inquiétantes. Tae Kwon a un certain penchant pour le feu. On le dit pyromane mais il préfère employer l’adjectif « fasciné ». Oui il aime faire et voir brûler des choses mais n’ira jamais détruire un bâtiment ou la nature pour assouvir sa « passion ».
  • en amour :
    La question qui fâche, surtout en ce moment. Officiellement, Tae Kwon est hétérosexuel, officieusement, il n’est plus sûr de rien et ça le perturbe. Pour se réconforter et ne surtout pas trop douter, il passe son temps à courir après les filles. Attentionné, tendre, possessif et jaloux, il a toujours eu beaucoup de succès au près de ces dames bien qu’il s’interdise des relations trop sérieuses et prolongées. Son aspect froid, distant et je m’en foutiste attire les femmes comme les hommes tels des aimants. En règle général, Tae Kwon est attiré par les jeunes femmes provocantes ou a forte personnalité. Qu’elles soient féminines ou non il s’en moque, d’ailleurs il les préfère plus garçonnes qu’autre chose. Le soucis, c’est que depuis maintenant plusieurs mois son cœur bat étrangement vite dès que Yok Bae est dans les parages. Est-ce la « haine » qu’il éprouve pour lui ou bien… Non impossible!
  • en amitié :
    On ne dirait pas comme ça mais le jeune homme n’est pas si froid et distant qu’il n’y parait. Demandez à ses amis, ils vous répondront de façon unanime et sincère: Tae Kwon est un excellent ami. Toujours là pour faire les plus belles bêtises, rigoler, faire la fête ou encore vous écouter dans vos baisses de moral. C’est très simple: il part du principe qu’il faut donner tout ce qu’on désire recevoir et ça marche! Dans sa bande d’ami, il est le confident, celui vers lequel on se tourne en cas de problème et pour de bons conseils. On peut lui faire confiance mais avant d’en arriver là il faut le mériter. Si Tae Kwon est ouvert, souriant et à l’écoute avec ses amis, il se montre très froid, distant et secret quand on ne le connaît pas bien. Armez vous de patience et de bonne volonté si vous souhaitez privilégier de son amitié. Bonne chance.


Santé

Ne fume pas - Boit pendant les fêtes - Se drogue occasionnellement



Niveau d'Études

Première année - Stylisme.

Comportement en classe

♥ ♥ ♥ ♥

Résultats scolaires

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Popularité auprès des élèves

♥ ♥ ♥ ♥

Test rp

Spoiler:
 


D.M

Age : 20 ans
Code : Ah ah... -.-'
Fréquence de connexion : Tous les jours normalement.
Avis : Hé bien... J'aime XD
Comment avez-vous connu le forum ? Je le crée alors...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://byeonhwa-project.forumactif.com
 

Tae Kwon's story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Byeonhwa Project :: Bureau du Proviseur :: « Au tableau, vite ! » Présentations :: « Admis ! » Fiche Validées-