AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pupils side [6/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

I'm the : Byeonhwa Boss
Messages : 83
Here since : 12/04/2010
Age : 28
From : Séoul
My mood : no mood

MessageSujet: Pupils side [6/6]   Sam 15 Mai - 12:23

Les Pupils regroupent les élèves de Seokkda. Qu’ils soient là pour leurs bonnes notes, l’envie d’un avenir brillant ou la nécessité de faire plaisir à Papa et Maman une chose est sûre : on ne sait jamais à quoi s’attendre avec eux. Certains acceptent l’existence du projet Byeonhwa, d’autres non et il y a ceux que cela enchante. Bon moyen d’approcher leur star favorite, des petits groupuscules se forment leur rendant la vie plus facile, ou pas…

Ces personnages sont à prendre en priorité pour le bon développement de l’histoire. Toutefois un bon niveau est demandé (grammaire, orthographe et syntaxe).

G-Dragon [Big Bang] - Nam Ji Shin
Lee Chi Hoon [Ulzzang] - Kim Ho Chul
In Jun [D-NA] - Kang In Soon
So Yeon [T-ARA] - Son Hye Bin
Sunny [SNSD] - Kim Sang Ae
Yu Bin [Wonder Girls] - Park Hyun Bi


Dernière édition par Min Tae Kwon le Sam 26 Juin - 9:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://byeonhwa-project.forumactif.com


avatar

I'm the : Byeonhwa Boss
Messages : 83
Here since : 12/04/2010
Age : 28
From : Séoul
My mood : no mood

MessageSujet: Re: Pupils side [6/6]   Sam 15 Mai - 12:24

L i b r e
1 8 a n s
H e t e r o
Nam Ji Shin
feat g-dragon [big bang]
About him :
Énergique ♦️ Souriant ♦️ Manipulateur ♦️ Égoïste ♦️ Naïf ♦️ Dépensier ♦️ Facilement impressionnable ♦️ Menteur ♦️ Volage ♦️ Grand gamin ♦️ Sérieux quand il faut ♦️ Travailleur ♦️ Veut toujours impressionner ♦️ Obsédé par les délinquants ♦️ Désir continuel de s’améliorer ♦️ N’a pas confiance en lui
About his story :
En apparence, Ji Shin a tout d’un gosse de riche et pour cause. D’un père journaliste et d’une mère styliste il n’a jamais été dans le besoin. Fils unique, ses parents ont tout misé sur lui pour continuer de faire briller le nom de Nam. Bien qu’il se soit toujours montré à la hauteur, il rêve de se débarrasser de ce côté « fils à papa » qui lui colle à la peau. En extase devant tous ces jeunes qui osent se rebeller, Ji Shin a terriblement envie de leur ressembler. Son soucis? Il ne va jamais au bout des choses. Pour être honnête il n’y a que ses études de stylisme qui le passionne. Quand son père se chargea de faire un article sur Seokkda et leur projet Byeonhwa, Ji Shin s’intéressa à cette école de plus prêt. Trois mois plus tard il était admis en tant qu’élève, le bon moyen d’approcher d’un peu plus prêt ces individus qu’il admire tant tout en continuant de suivre les meilleurs cours qui soient.

M i n
T a e K w o n
feat jun hyung [beast]
Tae Kwon est son idole. Lui qui était venu ici dans le seul but d’approcher un délinquant de plus prêt il fut servit. Ce garçon représente exactement tout ce qu’il aimerait être. Sa motivation est telle qu’il préfère ignorer les paroles de son modèle, espérant qu’il l’aura à l’usure. Bien sûr Ji Shin se rend compte que Tae Kwon ne l’apprécie pas mais s’il doit en passer par là pour devenir son disciple il est prêt. Il ne se rend pas bien compte qu’il se fait des idées. Si pour lui il s’agit là d’un test, pour Tae Kwon c’est plus un bête témoignage que ni aujourd’hui ni demain il ne s’occupera de lui.
H w a n
H a Y u n g
feat soo young [snsd]
Ha Yung et Ji Shin s’apprécient pour une raison assez surprenante: leur physique avantageux et ce goût prononcé pour la mode. En dehors de cela, à part peut être la fortune du jeune homme rien ne les rapproche. Une chose qu’ils préfèrent nier. La prétention de Ha Yung est bien trop grande pour qu’elle admette être proche de Ji Shin simplement pour son apparence et son statut. Pour l’apprenti délinquant ça n’a guère d’importance, il préfère ignorer les reproches de son aînée quand à ses fréquentations. Ils se fréquentent uniquement pour parler mode et confronter leurs idées.
K i m
S a n g A e
feat sunny [snsd]
Au début, Ji Shin trouvait Sang Ae plutôt quelconque mais très vite elle parvint à gagner son cœur sans même s’en apercevoir. Amis depuis plus de deux ans, c’est quand ils rejoignirent tous deux Seokkda que leur relation évolua. Ce qui n’était au début que des câlins innocents entre amis dériva en étreintes passionnées. Il fallut peu de temps pour que Ji Shin se confesse à la jeune femme. Leur amitié connue une période de tensions avant d’évoluer en une histoire d’amour. Maintenant six mois que ces deux là sortent ensemble et leur couple semble très bien marcher. Deux gamins ensemble ça éloigne les prises de becs stupides.
P a r k
H y u n B i
feat yu bin [wonder girls]
Cette fille est étrange. Mielleuse, toujours à lui faire les yeux doux, le coller, lui glisser des phrases cochonnes au creux de l’oreille et le tout devant Sang Ae. C’est plutôt gênant comme proximité mais franchement il ne voit pas comment s’en débarrasser. Hyun Bi est très persévérante et pas vraiment coopérative. Il a beau lui dire qu’il n’est pas intéressé, déjà en couple et très amoureux, cette peste ne veut rien entendre. Ji Shin n’ose pas vraiment la repousser physiquement, elle serrait capable de lui pourrir la vie de la plus belle des façons.


Dernière édition par Min Tae Kwon le Dim 6 Juin - 11:39, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://byeonhwa-project.forumactif.com


avatar

I'm the : Byeonhwa Boss
Messages : 83
Here since : 12/04/2010
Age : 28
From : Séoul
My mood : no mood

MessageSujet: Re: Pupils side [6/6]   Sam 15 Mai - 12:24

P r i t
2 0 a n s
H o m o
Kim Ho Chul
feat lee chi hoon
About him :
Gentil Attentionné Doux Calme Timide Fleur bleue Accomodant Souriant Courageux Idéaliste
About his story :
Ho Chul est un garçon plutôt mystérieux que finalement peu de monde connait. Souvent seul pendant les pauses ou le déjeûner, il ne parle que très peu et ses amis, voire même ses connaissances se comptent sur les doigts d'une main. A trop être solitaire, les gens finissent par l'éviter en pensant qu'il n'aime pas se faire de nouveaux amis et pourtant c'est tout le contraire, il est très amical. Cependant sa timidité, presque maladive, l'empêche d'aller vers les gens. Dans le passé, Ho Chul a eu pas mal d'ennuis à cause d'une relation avec un garçon. Ils se baladaient main dans la main dans les couloirs, s'embrassaient du bout des lèvres en public, bref rien de bien méchant et pourtant ça déplaisait à beaucoup d'autres élèves. Aux côtés de son petit ami, le rejet était supportable, mais une fois que celui ci quitta Seokkda à la fin du lycée, Ho Chul se sentit plus seul que jamais ...

G o o
M i n K y u n g
feat lee do hyeong
Il est juste parfait <3 Min Kyung est complètement tombé sous le charme de ce garçon. Lui qui s'était promis de ne pas ressortir avec un autre homme avant d'avoir quitter Seokkda, le voilà en train de reconsidérer toutes ses résolutions. Son cadet s'occupe de lui merveille et se comporte en parfait futur petit ami. Mais en bon timide qu'il est, Ho Chul attend que ce soit son ami qui fasse le premier pas, se contentant se croiser les doigts pour que ça se fasse le plus rapidement possible.
K a n g
I n S o o n
feat in jun [d-na]
Il le voit un peu comme son petit frère, il le conseille, le protège. Un jour Ho Chul s'est même dénoncé à sa place pour une bêtise que son cadet avait commis. Oh bien sûr ça n'a pas été gratuit puisque In Soon a eu le droit à un très long sermon. En tout cas, ces deux garçons sont très soudés et avec Min Kyung, In Soon est la deuxième personne que Ho Chul ose prendre spontanément dans ses bras.
L e e
S a e H e e
feat moon dam bi
Sae Hee a été sa toute première amie dans cette école. Ils sont allés l'un vers l'autre de façon naturelle, remarquant de loin qu'ils avaient en commun ce grand défaut qui est la timidité. Elle est sa confidente, son amie la plus proche et a été d'un grand soutien lorsque son moral était au plus bas. Ils ne sont pas vraiment démonstratifs l'un envers l'autre mais leur amitié est très forte et leur confiance aveugle.
C h o i
N a R i m
feat hyun ah [4minute]
Ça a commencé avec des regards en biais, des bousculades discrètes dans les couloirs. Puis ce fut cinq, dix, quinze, vingteuros que la jeune fille lui demandait de payer par semaine. Et bien que Na Rim soit une fille plus plus jeune que lui, Ho Chul ne peut rien y faire, à chaque fois qu'il la croise, il se met à trembler comme une feuille et lui donne son argent sans broncher, en fait, elle n'a même plus à le demander..S'il devrait en parler à Min Kyung ? Certainement, il pourrait faire quelque chose mais il n'a pas envie de passer encore une fois pour la victime.


Dernière édition par Min Tae Kwon le Sam 26 Juin - 9:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://byeonhwa-project.forumactif.com


avatar

I'm the : Byeonhwa Boss
Messages : 83
Here since : 12/04/2010
Age : 28
From : Séoul
My mood : no mood

MessageSujet: Re: Pupils side [6/6]   Sam 15 Mai - 12:24

L i b r e
1 6 a n s
H e t e r o
Kang In Soon
feat in jun [d-na]
About him :
Adorable ♦️ Espigle ♦️ Gourmand ♦️ Mignon ♦️ Optimiste ♦️ Avenant ♦️ Drôle ♦️ Souriant ♦️ Courageux ♦️ Idéaliste
About his story :
On en a tous un dans notre lycée. Il est mignon, petit, adorable, adore les glaces à la fraise et fait fondre toutes les filles grâce à sa "kawaii attitude". S'exprimant avec des grands gestes, ne cessant de sourire et croyant que la Terre entière est son amie, In Soon est l'incarnation parfaite du mot "mignon". C'est simple, soit on tombe dans son piège et on l'adore, soit on reste insensible à son charme et il nous tape sur le système. Bien entendu, il arrive à notre petit protégé d'avoir des idées noires et de se lever de mauvais poil mais il fait toujours tout pour rester de bonne humeur. Doù lui vient cet optimisme à toute épreuve ? Disons simplement que In Soon a vécu dans plusieurs pays du monde, trimballé par des parents travaillant dans l'humanitaire et après avoir vu certaines choses, il s'interdit tout bonnement d'être négatif. N'a t-il pas de la chance d'avoir un toit pour dormir et de quoi manger ?

L e e
S a e H e e
feat moon dam bi
Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla
K i m
H o C h u l
feat lee chi hoon
Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla
P a r k
M i n H w a n
feat park tae jun
Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla
I m
E u n A e
feat ga in [brown eyed girl]
Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla


Dernière édition par Min Tae Kwon le Sam 15 Mai - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://byeonhwa-project.forumactif.com


avatar

I'm the : Byeonhwa Boss
Messages : 83
Here since : 12/04/2010
Age : 28
From : Séoul
My mood : no mood

MessageSujet: Re: Pupils side [6/6]   Sam 15 Mai - 12:24

L i b r e
1 8 a n s
H e t e r o
Son Hye Bin
feat so yeon [t-ara]
About her :
Studieuse ♦️ Protectrice ♦️ Amicale ♦️ Franche ♦️ Lunatique ♦️ Pince sans rire ♦️ Radine ♦️ Avare ♦️ Réaliste ♦️ Intolérante ♦️ Modeste ♦️ Compétitive ♦️ Diplomate
About her story :
D’un milieu plutôt aisé, la jeune femme a toujours eu ce qu’elle désirait. Elle et son frère jumeaux n’ont cependant pas eu la chance de choisir leur avenir. Élevés pour faire honneur à leurs parents, les deux enfants croulèrent sous les cours particuliers. Pour Hye Bin ce fut l‘anglais, la littérature et les sciences humaines. Bien moins douée que Cheong Wo ses parents la mirent très vite à l’écart ce qui renforça sa relation avec son frère. Devant une telle injustice, l’adolescente tenta d’impressionner ses géniteurs par tous les moyens. Première de la classe, première à divers concours, grande sportive… Malgré tout elle restait au second plan. Fatiguée de devoir prouver sa valeur à ses parents sa dernière tentative fut un succès. Entrer à Seokkda n’est pas donné à n’importe qui surtout quand on convoite les meilleurs classes.

B a e
S u H o k
feat ye jun [f.cuz]
Hye Bin savait qu’un de ses idoles était entré à l’école mais de là à se douter qu’il s’agissait de Su Hok… La jeune fille est aux anges. Pour couronner le tout c’est son frère qui en a la charge. Hors de question de lui montrer qu’elle l’admire! Au contraire, elle doit paraître presque indifférente. C’est dans ces moments là qu’elle bénit l’exigence de son frère. Grâce à cela elle peut passer plus de temps avec Su Hok et le conseiller… Une bonne excuse.
S o n
C h e o n g W o
feat thunder [mblaq]
Hye Bin est l’archétype de la grande sœur protectrice. Passons le fait qu’ils soient frères et sœurs jumeaux… Cheong Wo s’est toujours laissé « dominé » par sa noona. Pour être plus exact c’est lui qui mène la danse. Toujours en train de lui faire les yeux doux, se plaindre à la façon d’un gamin de cinq ans avec une petite moue adorable il la mène par le bout du nez sans qu’elle s’en rende compte. Il peut être si adorable que la jeune femme est incapable de lui résister. Osez dire du mal de Cheong Wo et Hye Bin se transforme en véritable furie sans savoir que vous avez raison en tout point. Selon le jeune homme c’est mieux ainsi…
C h e o l
Y o k B a e
feat hyun seung [beast]
Yok Bae est bien connu pour son sale caractère, à l’inverse de Cheong Wo il ne se cache pas vraiment. Il semble donc tout naturel que Hye Bin ne l’apprécie pas. Pour la jeune femme c’est une menace. Hors de question qu’elle se laisse pervertir son ange de petit frère. Yok Bae ne semble pas être perturbé par les menaces ni même sa pseudo intimidation. C’est plus amusant de la défier qu’autre chose, comme une relation qu’ils doivent cacher pour ne pas subir le courroux de leurs familles.
P a r k
H y u n B i
feat yu bin [wonder girls]
Entre deux femmes aussi compétitives il ne pouvait qu’y avoir de l’électricité dans l’air. Toutes deux visent les hautes sphères alors forcément il vint un temps où elles furent confrontées. On aurait pu croire qu’elles auraient entretenues des rapports plutôt bons bien que tendus mais entre elles ce sont les coups bas qui sont d’actualités. Tout le monde est au courant de leur rivalité. Hyun Bi ne se gêne pas pour raconter des âneries sur Hye Bin et cette dernière fait tout pour ternir son image en racontant à tout le monde ce que cette égocentrique et manipulatrice de Park Hyun Bi peut inventer sur les gens l’entourant. Puis soyons honnête, c’est tellement plus drôle d’avoir quelque un à haïr.


Dernière édition par Min Tae Kwon le Dim 6 Juin - 11:40, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://byeonhwa-project.forumactif.com


avatar

I'm the : Byeonhwa Boss
Messages : 83
Here since : 12/04/2010
Age : 28
From : Séoul
My mood : no mood

MessageSujet: Re: Pupils side [6/6]   Sam 15 Mai - 12:25

L i b r e
1 7 a n s
H e t e r o
Kim Sang Ae
feat sunny [snsd]
About her :
Douce ♦️ Souriante ♦️ Confiante ♦️ Naïve ♦️ Discrète ♦️ Généreuse ♦️ Bonne poire ♦️ Joueuse ♦️ Sportive ♦️ Néglige ses études ♦️ Enfantine ♦️ Imaginative ♦️ Jalouse ♦️ Possessive ♦️ Revancharde
About her story :
Petite dernière d’une famille de trois enfants, Sang Ae ne fut pas pour autant la chouchoute de la maison. Déjà souriante, énergique, pleine d’entrain et toujours là pour aider, elle était le ciment qui tenait une famille au bord de la crise. Entre un père absent et une mère qui se tuait au travail sans se rendre compte que son mari la trompait, Sang Ae et ses trois frères se retrouvaient livrés à eux même.

P a r k
S u M i
feat luna [f(x)]
L’amitié qui unit Sang Ae et Su Mi est précieuse. Trois ans de dur labeur pour la plus jeune avant de faire céder la délinquante. Poussée par ce qu’elle qualifie comme un appel au secours, Sang Ae s’est longuement battue contre le caractère froid de cette jeune femme qu’elle a toujours admiré. Leur rencontre restera encrée dans sa mémoire. Allez savoir pourquoi Su Mi l’a défendu alors qu’elle se faisait harceler par un homme ayant un peu trop bu. Depuis les deux femmes sont inséparables, Sang Ae l’a hébergée avec joie et peut se venter être la seule à connaître réellement Su Mi.
S o n
C h e o n g W o
feat thunder [mblaq]
Encore une victime de Cheong Wo. Cette jeune femme est si naïve que c’est un véritable plaisir et à la fois d’un ennui mortel de la manipuler. Elle croit naïvement tout ce que lui raconte l’intellectuel si bien qu’elle est persuadée qu’il a des sentiments pour elle. Une habille façon de semer la zizanie dans le couple de Sang Ae. Pour Cheong Wo c’est si jubilatoire qu’il joue à perfection le jeu de l’amoureux désespéré prêt à tout pour avoir sa belle. Un passe temps quand il s’ennui trop mais elle est si facilement persuasive qu’il s’en lasse très vite.
N a m
J i S h i n
feat g-dragon [big bang]
Sang Ae a toujours vu Ji Shin comme son meilleur ami. Il était l‘homme idéal à ses yeux. Amis depuis plus de deux ans, c’est quand ils rejoignirent tous deux Seokkda que leur relation évolua. Ce qui n’était au début que des câlins innocents entre amis dériva en étreintes passionnées. Il fallut peu de temps pour que Ji Shin se confesse à la jeune femme. Leur amitié connue une période de tensions avant d’évoluer en une histoire d’amour. Maintenant six mois que ces deux là sortent ensemble et leur couple semble très bien marcher. Deux gamins ensemble ça éloigne les prises de becs stupides.
P a r k
H y u n B i
feat yu bin [wonder girls]
Excessivement gentille comme elle est, Sang Ae veut s’entendre avec tout le monde, pas étonnant donc qu’elle apprécie Hyun Bi. La jeune femme s’est mit une nouvelle fois un objectif en tête: changer cette peste. Plutôt optimiste quand on sait que l’héritière la déteste de toute son âme. Pourtant ce n’est pas ça qui fait reculer Sang Ae. On aurait put croire qu’elle ne l’apprécierait pas vraiment quand on sait que Hyun Bi tente de lui voler Ji Shin. Pour la jeune femme c’est une fois de plus un appel au secours.


Dernière édition par Min Tae Kwon le Ven 4 Juin - 11:38, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://byeonhwa-project.forumactif.com


avatar

I'm the : Byeonhwa Boss
Messages : 83
Here since : 12/04/2010
Age : 28
From : Séoul
My mood : no mood

MessageSujet: Re: Pupils side [6/6]   Sam 15 Mai - 12:26

L i b r e
2 0 a n s
B i s e x u a l
Park Hyun Bi
feat yu bin [wonder girls]
About her :
Populaire ♦️ Peste ♦️ Franche ♦️ Sportive ♦️ Compétitive ♦️ Mauvaise perdante ♦️ Menteuse ♦️ Hypocrite ♦️ Sensible ♦️ Nymphomane ♦️ Tendre ♦️ Toujours à l’écoute ♦️ Jalouse ♦️ Gourmande ♦️ Vénale
About her story :
Née avec une cueillere en or dans la bouche, Hyun Bi a toujours été une gosse pourrie gâtée. Enfant unique, ce fut sa nourrice attitrée qui éleva la jeune fille. Le niveau social de ses parents lui assura un avenir tout tracé. Son exigence et son esprit de compétition la poussa vers les meilleures écoles et la perfection dans toutes les matières. Grande sportive, elle gagna plusieurs prix en équitation, natation ou encore tennis. D’ailleurs la jeune femme ne se prive pas pour s’en venter, ayant ce constant besoin de rappeler de quel milieu elle vient. Populaire, on ne peut pas pourtant affirmer qu’elle ait de vrais amis vu la façon dont elle les traite. Malgré tout, elle reste sensible et adorable quand elle le veut.

S o n
H y e B i n
feat so yeon [t-ara]
Entre deux femmes aussi compétitives il ne pouvait qu’y avoir de l’électricité dans l’air. Toutes deux visent les hautes sphères alors forcément il vint un temps où elles furent confrontées. On aurait pu croire qu’elles auraient entretenues des rapports plutôt bons bien que tendus mais entre elles ce sont les coups bas qui sont d’actualités. Tout le monde est au courant de leur rivalité. Hyun Bi ne se gêne pas pour raconter des âneries sur Hye Bin et cette dernière fait tout pour ternir son image en racontant à tout le monde ce que cette égocentrique et manipulatrice de Park Hyun Bi peut inventer sur les gens l’entourant. Puis soyons honnête, c’est tellement plus drôle d’avoir quelque un à haïr.
K i m
S a n g A e
feat sunny [snsd]
Pour changer, Hyun Bi a une sainte horreur de Sang Ae. Cette pile électrique optimiste et souriante qui a l’arrogance de se taper Ji Shin. Vous imaginez? Cette cruche avec cette bombe sexuelle non mais vous y croyez vous? C’est d’ailleurs pour cette raison que Hyun Bi tente constamment de séduire le jeune homme rien que pour se venger. Sang Ae ne lui a rien fait, concrètement on va dire. Pour Hyun Bi c’est un affront qu’elle puisse oser s’afficher avec un dieu comme Ji Shin. Ce qui est sûr c’est qu’il ne restera pas bien longtemps avec elle.
N a m
J i S h i n
feat g-dragon [big bang]
Ji Shin ne lui plait pas spécialement, disons simplement qu’elle le veut par pur esprit de compétition. Si une fille aussi niaise et insupportable que Sang Ae peut l’avoir pourquoi pas elle? Hyun Bi passe ainsi son temps à lui tourner autour, ne se gênant vraiment pas pour clamer haut et fort qu’il lui appartiendra. Elle ne recule devant rien pour asseoir sa « suprématie » et montrer qu’elle peut avoir tout ce qu’elle convoite.
H w a n
H a Y u n g
feat soo young [snsd]
Une alliance surprenante et à laquelle personne ne s’attendait. Est-ce leur caractère similaire qui les rapproche? Dieu seul le sait mais le résultat est là. C’est une amitié sincère qui unit Hyun Bi à Ha Yung. Cette fois ci pas d’histoire de rivalité mais plutôt un grand respect mutuel et une admiration. Un miracle peut être mais il est clair que beaucoup envient Ha Yung pour sa relation avec Hyun Bi. Elle est la seule à avoir droit à ce traitement de valeur. Peut être s’agit il là d’une manifestation de cette attirance physique qu’elles ont l’une pour l’autre? Ou peut être est-ce bien plus?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://byeonhwa-project.forumactif.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Pupils side [6/6]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pupils side [6/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Byeonhwa Project :: Bureau du Proviseur :: « Liste d'appel » Prédéfinis-